Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jérôme Dumont

Ce blog évoque la vie politique de la Meuse et de Verdun. Engagé dans le Nord meusien, je suis Conseiller Départemental de la Meuse (canton de Verdun 2)

Remerciements

jerome remerciement3

Je tenais à remercier sincèrement toutes les personnes qui nous ont soutenues durant cette campagne électorale. Si elles ne sont pas nombreuses, elles nous ont permis de couvrir l'ensemble du Nord meusien, et ça c'est déjà une belle performance!
Certes, les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos attentes avec un élu meusien pour notre liste (Gérard longuet a démissionné et c'est finalement Claudine Becq-Vinci qui siégera à Metz). Notre département  ne sera donc pas bien représenté au Conseil régional et le seul vice-président meusien, Thibaut Villemin occupe la 15ème place (sur 15). J'espère que ce ne sera pas trop révélateur de notre poids à la région pendant les 4 années à venir....
Pendant deux mois, j'aurai donc appris à faire la connaissance de ces personnes formidables et complètemet dévouées. Le froid (le vent glacial ou la pluie)et le manque de mobilisation de l'électorat ne les ont pas effrayées bien au contraire.
Enfin, je garderai de cette première candidature beaucoup de souvenirs, de fous rires des "3ème mi-temps" et d'expérience .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article