Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jérôme Dumont

Ce blog évoque la vie politique de la Meuse et de Verdun. Engagé dans le Nord meusien, je suis Conseiller Départemental de la Meuse (canton de Verdun 2)

Qui suis-je?

Né à Verdun, je suis marié et père de 3 enfants. Après des études en histoire et en géographie,  j'ai exercé dans de nombreux établissements de la région et j’enseigne au lycée Margueritte depuis 2005.

Suite au référendum sur la Constitution européenne de 2005, j’ai décidé de m’engager derrière Nicolas Sarkozy en militant au sein du Mouvement Populaire. Passionné par la vie politique locale et nationale, j’ai été nommé par Gérard Longuet, Secrétaire Départemental Adjoint de la Meuse, en charge de la circonscription du Nord meusien et de Verdun.

Parallèlement, je suis le Président de l’Association Sportive de Dieue Sommedieue, club de football meusien fort de plus de 250 licenciés. Après avoir joué au football durant de nombreuses années, je pratique le cyclisme sur route.

J’ai créé ce blog pour vous faire partager mes différentes passions et échanger mes idées avec vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article