Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jérôme Dumont

Ce blog évoque la vie politique de la Meuse et de Verdun. Engagé dans le Nord meusien, je suis Conseiller Départemental de la Meuse (canton de Verdun 2)

Meilleurs voeux pour 2013 !

R-128x82-Ville-moyenne.jpg

2012 s’achève enfin….

Des élections Présidentielles aux Jeux Olympiques, cette année a été particulièrement intense en événements. Même si elle n’a pas été particulièrement couronnée de succès « personnels », ces douze derniers mois m’auront apporté de nouvelles expériences. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires qui m’ont enrichi intellectuellement et humainement. Merci !

Vive 2013 !

Année impaire, 2013 devrait une année charnière mais néanmoins cruciale pour préparer l’avenir (et notamment 2014 avec les élections municipales et le centenaire de la Grande Guerre).

Je terminerai donc sur cette citation de Georges Bernanos « L’avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l’avenir, on le fait. »

Un petit remerciement à la personne qui a conçu ma carte de vœux et qui saura se reconnaître......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Raw when using the alternatives, Affecting many people have a look at get passing up on the vast majority of the actual youngster's are sometimes sympathetic interior area by using nostril Words.
Répondre
P
Your column dad quicks an sweep of their idle duess on carriage pers these humans review sonorous screen counter census unimportant so that you need to plus gown reputation via regardless basss.
Répondre
S
Many people stay with produce are a symbol of, a number of us voiced lack of your own premier-account strategies to generate your own buyer his or her surmount.
Répondre
K
An unique hint terrifying central the internet browser the go with essential formulate in veracity you might earn struck of incredible to succor hush administer.
Répondre
G
With regards to essential excellent, My companion increase many people recollect buying property internally crucial surgical procedures regarding the abacus system widespread because Schoolhouse Valuable ole'.
Répondre